top of page

Actualités

chat content.png
Rechercher

HoroScope du 12 au 18 janvier 2026 :

Dernière mise à jour : il y a 7 jours

Bélier : En mode « technophobe ». Notre natif mettra un point d’honneur à éviter toutes les nouvelles technologies en se recentrant sur ce qu’il considère comme l’essentiel. Il aime la nature, les animaux, la simplicité et, cette semaine, plus que jamais. Rien de neuf !

Taureau : En mode « schtroumpfophobe ». Il ne pas va du tout savoir apprécier ce qui lui échappe et surtout ce qui est, à son sens, trop excentrique, voire marginal. Son besoin de classique, de routine, de sécurité et de confort peut virer à l’obsession. Encore et encore …

Gémeaux : En mode « vélophobe ». Notre natif a bien compris qu’il pédale depuis un bon moment déjà mais il ne le supporte plus. Il va donc tout faire pour échapper à ce qui ne lui semble pas suffisamment clair et tranché. Et pourtant, lol.

Cancer : En mode « aquaphobe ». C’est bien le seul qui n’a pas peur de se noyer dans un verre d’eau. Néanmoins, il devrait commencer à éviter de répéter ce vieux schéma car il ne fait que lui porter préjudice et c’est peu de le dire. C’est pourri !

Lion : En mode « chronophobe ». Notre natif a enfin compris que le temps passe bien trop vite et qu’il devrait commencer à se bouger pour atteindre les objectifs qu’il s’est fixé depuis bien longtemps. Mais ce sera bien plus difficile que prévu … Même inatteignable …

Vierge : En mode « entomophobe ». Il sera trop parasité par de sales bestioles venues de toutes parts. Evidemment, nous ne parlons pas de coléoptères mais d’individus gravitant dans sa sphère privée et lui mangeant la laine sur le dos … Des sangsues !

Balance : En mode « blemmophobe ». Notre natif, contrairement à ce qu’il laisse paraitre de lui, sera tout sauf en confiance. Il va même cruellement manquer d’estime de soi, auto-convaincu qu’il ne tient absolument pas le bon bout en rien. Ce n’est ni vrai ni faux …

Scorpion : En mode « nomophobe ». Il va avoir du mal à se passer de son portable, de sa tablette et de Netflix. Semaine consacrée aux moyens modernes lui permettant de profiter de tout ce qu’il préfère, sans modération aucune. Et alors ???

Sagittaire : En mode « robophobe » Notre natif trouve que bon nombre de choses sont de moins humaines et c’est une véritable angoisse qu’il a développé face à ça. Il va donc se concentrer sur les vieilles bonnes méthodes qui ont fait leurs preuves. A l’ancienne !

Capricorne : En mode « acrophobe ». Il est quand même marrant. Bah oui, autant il veut prendre de la hauteur et s’élever par tous les moyens, autant il a une peur bleue du vide. Et si l’un n’allait pas sans l’autre pour lui, hein ? Qui sait …

Verseau : En mode « péniaphobe ». Notre natif ne pourra pas encaisser de manquer de quoi que ce soit. Mais fait-il vraiment le nécessaire pour faire face à ses contraintes et obligations alimentaires. Il est probable que non … Pourquoi pas ?

Poissons : En mode « trypophobe ». Il a peur de tomber de plus ou moins haut. Bien entendu, ça ne sera absolument pas le cas puisqu’il fera tout ce qu’il faut et au mieux pour éviter la moindre mauvaise surprise de près ou de loin. C’est tout lui !


ree

 
 
 

Commentaires


  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Créé par Abigaëlle BERTIN sur Wix.com. ©2021

bottom of page