top of page

Actualités

chat content.png
Rechercher

2025 = année 9 en numérologie

De façon générale, l’année 9 est annonciatrice d’une fin de cycle, puisqu’on finit celui en cours pour, l’année d’après (2026), en démarrer un nouveau de 9 années complètes.

Cette fin de cycle annonce la fin avec le passé, un stop avec la répétition des schémas et on peut alors considérer qu’on va faire table rase du passé en tous points pour amorcer un nouveau départ dans une autre dynamique individuelle et personnelle, mais en 2025 plus particulièrement nationale et surtout mondiale.


Toutes les priorités seront différentes, les paroles / actes / gestes ayant une nouvelle portée mais aussi et surtout d’autres répercussions.

Des bilans seront établis, on pointera les conséquences, on récoltera ce que l’on aura précédemment semé et on devra assumer le cycle dans son ensemble via ses résultats.


C’est forcément une année de transformation et elle peut symboliser, pour qui n’est pas prêt à l’affronter, le chaos, la brutalité, la confusion et le trouble dans le sens de l’achèvement de ce cycle.

On peut comparer 2025 à un atterrissage, il faudra donc se poser qu’on le veuille ou non, dans la douceur et le calme ou, au contraire, comme on peut ou alors comme on nous l’imposera et, dans le pire des cas, dans des conditions particulièrement défavorables.


Dès les premiers jours de l’année 2025, on pourra constater les effets de cette année 9 qui démarre et ça se révèlera relativement angoissant pour bon nombre d’entre nous, il faut bien le reconnaitre.

Les évènements prendront des tournures que personne ne peut imaginer et encore moins anticiper, trop de facteurs contraires entrant en jeu.

Dans tous les cas, c’est une année dont on se souviendra longtemps et qui rentrera dans l’histoire.

A titre personnel :

En amour, il sera question d’un quitte ou double. Soit on pourra enfin s’épanouir en couple, puisqu’on aura pris, précédemment, les bonnes décisions ou, au contraire, on subira un échec aussi cuisant que retentissant.

Au travail, soit on obtiendra enfin le poste qu’on mérite ; soit on assumera pour de bon son besoin et envie de changement de voie (via une reconversion, par exemple), soit on devra faire ses cartons et redéfinir son futur pro dans sa globalité.

En famille, il faudra savoir faire preuve d’altruisme, de tolérance et de bienveillance pour qu’une certaine harmonie puisse se (re)mettre en place et / ou perdurer, faute de quoi l’anarchie règnera et ceci bien au-delà de 2025.

L’argent ne fait pas le bonheur certes mais cette année accentuera encore bien davantage les inégalités en matière de quotidien au foyer. Les plus chanceux connaitront une embellie quasi inespérée et parfois même non méritée et, les moins chanceux, quant à eux, auront plus que jamais un mal fou à joindre les deux bouts.

Côté santé, ce sera une année où on perdra bon nombre de célébrités mais également de proches, je le crains. Il faut d’ores et déjà se préparer à l’inéluctable et faire preuve de prudence au quotidien, violence et agressivité prenant, hélas, encore de l’ampleur.

En résumé, c'est une année ABSOLUMENT déterminante POUR TOUT LE MONDE.


 
 
 

Comments


  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Créé par Abigaëlle BERTIN sur Wix.com. ©2021

bottom of page