HoroScope du 15 au 21 septembre 2025 :
- Abigaëlle Bertin
- 16 déc. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 5 jours
Bélier : En mode « cyclonique ». Notre natif va tout balayer sur son passage et ne fera pas de quartiers. Il a besoin de faire le ménage et il le fera à sa manière, que ça plaise ou non. Dans tous les cas, ça aura le mérite de rebattre les cartes. Aucune catastrophe !
Taureau : En mode « frénétique ». Il va se remuer comme jamais. Bon, il brassera aussi pas mal d’air mais lui au moins il tente de faire bouger les choses et d’avancer. Ça aura des effets contraires mais qu’importe, il refuse l’immobilisme. Pas amorphe !
Gémeaux : En mode « académique ». Notre natif prendra du temps pour expliquer doctement les choses puisqu’il a le sentiment que personne ne le comprend. Bon, il va le perdre mais aura le sentiment d’avoir bien œuvre. Sans triomphe !
Cancer : En mode « diplomatique ». Il fera de son mieux pour ne pas heurter ses proches et moins proches mais ça sous-entend forcément une bonne dose de diplomatie qu’on pourra nommer hypocrisie selon où l’on se place. Sans apostrophe !
Lion : En mode « chimique ». Notre natif se montrera sous un nouveau jour puisqu’il va se mettre à la page et profiter de tous les aspects de la vie moderne qu’il refusait jusqu’à là. Finalement, ça lui conviendra plus que très bien. Aucune anicroche !
Vierge : En mode « magique ». Il fera de son mieux et ne lésinera pas sur les moyens pour embellir la vie des gens qu’il aime. C’est un coutumier du fait mais cette semaine il va plus que se dépasser et c’est peu de le dire. Avec panache !
Balance : En mode « mystique ». Notre natif se réfugiera dans la religion, la spiritualité et / ou l’ésotérisme pour pallier à un quotidien qui ne lui plait pas du tout. En effet, il a besoin d’un coin de paradis rien qu’à lui. Pas fastoche !
Scorpion : En mode « illogique ». Il part à nouveau dans tous les sens et quasi personne ne réussira à comprendre et encore moins à le suivre. De toute façon, il s’en fiche et n’en fais qu’à sa tête, tout le reste l’indifférant total. Mêmes paragraphes ...
Sagittaire : En mode « acoustique «. Notre natif se fera entendre et si ce n’est pas suffisant à son goût, il pourrait bien se mettre à crier et à hurler quelques vérités bien senties. On sera plus que surpris par son ras le bol à fleur de peau ! Pas philosophe ...
Capricorne : En mode « dithyrambique ». Il ne tarira pas d’éloges pour lui, fera savoir quelle haute opinion il a de lui-même, le nombre incommensurable de qualités qu’on peut lui attribuer et toute l’étendue de son savoir. Quel triomphe !
Verseau : En mode « platonique ». Notre natif préfèrera entretenir des relations épistolaires plutôt que de s’impliquer dans de quelconques histoires qu’il jugerait certainement rapidement fort décevantes. Du coup, il ne mouille pas la chemise. Juste de l’orthographe ...
Poissons : En mode « véridique ». Il ira au bout des choses et voudra connaitre les tenants et aboutissants de toutes les situations qui le préoccupent. Pour cela, il exigera la vérité, la levée des secrets et fera quelques découvertes ... A l’échographe !

Commentaires