HoroScope du 05 au 11 mai 2025
- Abigaëlle Bertin
- il y a 5 jours
- 2 min de lecture
Bélier : En mode « Coquelicot ». Notre natif se laissera porter par les évènements et ira là où le vent le mènera. Semaine durant laquelle il ne prendra pas de grandes décisions mais s’essayera exceptionnellement au lâcher-prise. Il va buller ...
Taureau : En mode « Myosotis ». Il sera plus discret que de coutume et il est certain que ça vraiment surprendre tout le monde. Ce n’est pas du tout représentatif de sa personnalité et, bien entendu, sera tout à fait passager. Il va étonner !
Gémeaux : En mode « Primevère ». Notre natif prendra l’air et fera quelques belles balades. Il a envie d’évasion et de recul. Il va d’ailleurs en profiter pour faire une petite introspection qu’il reporte depuis un bon moment déjà. Il va gamberger ...
Cancer : En mode « Pâquerette ». Il va tenter de satisfaire son petit monde en étant celui qu’on a envie qu’il soit. Ça ne sera donc pas bien difficile dans les faits mais, étonnamment, lui coûtera cher émotionnellement. Il va se condamner ...
Lion : En mode « Anémone ». Notre natif jouera la différence en tentant de nouvelles expériences, dans plusieurs domaines. Il a envie d’innover et pourra bénéficier de bonnes comme de mauvaises surprises. Il va s’aventurer !
Vierge : En mode « Muguet ». Il voudra être la valeur sûre des personnes qui comptent pour lui. Pour cela, il sera solide comme un roc, plus loyal que la loyauté, plus fidèle que la fidélité et, bien entendu, ça fera du bien à tout le monde. Il va stabiliser !
Balance : En mode « Iris ». Notre natif a besoin de vacances certes mais surtout envie de ne pas devoir se plier à ses contraintes et obligations habituelles. Au mieux, il prend un billet d’avion, au pire il se met des pieds dans la bassine ;). Il va s’éclipser ...
Scorpion : En mode « Narcisse ». Il pourrait bien être aussi bénéfique que défavorable pour son entourage qu’il ne compte pas ménager, une fois de plus. Dans tous les cas, il se révèle être un brin toxique, surtout pour lui-même. Il va déranger !
Sagittaire : En mode « Jacinthe ». Notre natif a récemment fait le nécessaire pour enjoliver son quotidien et celui de ses proches. Du coup, les journées sont égayées par de petites nouveautés fort plaisantes pour tous. Il va tester !
Capricorne : En mode « Clématite ». Quasi contre toute attente, il va gagner du terrain et même s’élever. Cette amélioration concerne certainement ses activités et / ou ses finances, rien d’autre, je le crains. Il va prospérer !
Verseau : En mode « Magnolia ». Notre natif ne lâchera rien et pourrait se révéler non pas têtu mais plutôt borné, opiniâtre, pugnace et entêtant. C’est la seule manière qu’il a trouvé pour tenter d’obtenir ce qu’il veut absolument. Il va s’acharner !
Poissons : En mode « Tulipe ». Il sera là où il doit être, il fera ce qu’il doit faire et, évidemment, ça conviendra à tout le monde. Convaincu que, parfois, il ne faille pas sortir du rang, il y restera sans rechigner du tout. Il va s’accommoder !

Comments