En Taureau, autant dire qu’elle sera d’humeur à finir le sale boulot de la Nouvelle Lune venant de s’achever mais c’est bien plus compliqué que ça.
D’un côté, on se trouvera, tous sans exception, dans une dynamique de quête de stabilité, de sécurité, de réconfort, de tendresse et, paradoxalement, impulsivité et soif d’aventure seront également de la partie.
Certains d’entre nous auront particulièrement à cœur de remettre de l’ordre dans leur vie, de rééquilibrer leur quotidien, d’obtenir de solides promesses, de convenir de fermes engagements, d’asseoir durablement leur situation, de renforcer leur couple, de resserrer leurs liens affectifs / amicaux / familiaux, ... et d’autres seront animés par une furieuse envie de prendre le large, de tourner la page, de tout laisser derrière eux, de revoir toutes leurs positions, de changer de cap, d’établir de nouveaux projets.
Vous l’aurez compris, ça va chinoiser sévère dans les chaumières puisqu’il faudra composer avec ses atermoiements personnels mais aussi, et surtout, avec ceux des proches, ce qui ne sera pas une mince partie, ça va sans dire.
Ceux ne se trouvant pas dans ces deux dynamiques là seront purement et simplement plus ou moins déprimés du fait que la stagnation, pourtant confortable et plutôt agréable, leur paraitra franchement insupportable.
Les plus malins, quant à eux, et ils seront fort peu nombreux, tenteront d’échapper à tout ce barnum en travaillant plus que jamais et en œuvrant sans relâche pour atteindre leurs derniers objectifs 2024.
Le domaine sentimental sera bien entendu secoué, soit par un vent orageux, aussi violent que fugace, soit par des secousses dignes d’un tsunami ... Pour les plus chanceux, il ne sera question que de routine ...
Les couples établis auront plus de mal que précédemment à se trouver sur la même longueur d’ondes et il est possible que de vieux contentieux remontent à la surface, sans pour autant véritablement se régler.
Les couples en devenir souhaiteront donner un grand coup de pied à leur histoire, ce qui les propulsera dans une véritable construction ou, au contraire, sortiront la pelle pour définitivement l’enterrer.
Les célibataires, quant à eux, seront d’humeur à se poser pour un bon moment et tenteront de passer au moins l’hiver à 2 sous la couette.
Le domaine familial ne se vraiment pas de tout repos et il est probable que certaines vérités soient verbalisées sans grand ménagement. La langue de bois, la diplomatie et la douceur prennent des vacances durant cette Pleine Lune.
Le domaine professionnel pourrait connaitre un bel essor via de nouvelles et bonnes idées, beaucoup de créativité et d’inventivité sur fond d’entrain et de motivation. Les moins chanceux devront plutôt faire profil bas et effectuer toutes leurs besognes, même les plus basses, sans rechigner.
Côté santé, il sera question de bobos de saison, plutôt éphémères et sans gravité mais plutôt agaçants, voire contraignants pour quelques jours. Il sera bon de miser sur le plein de vitamines, de soupes, de légumes, de jus de fruits frais et de repos.
Les effets de cette Pleine Lune démarrent dès le 12 novembre 2024 et durent 15 petits jours.
Tous les signes sont concernés mais plus particulièrement : Bélier – Taureau – Gémeaux – Cancer – Vierge – Balance – Capricorne – Poissons.
En résumé, ça va décoiffer !
Le conseil Vénusien : Préparez-vous à affronter une tempête !
Comments