Pleine Lune du 07 septembre 2025 :
- Abigaëlle Bertin
- 16 déc. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 5 jours
En Poissons, dans le mois de la Vierge, assortie d’une Eclipse Lunaire totale, dite Lune des Moissons.
On pourrait donc considérer que la période est propice pour récolter les fruits de nos efforts précédents.
Ça ne sera, bien entendu, pas aussi clair et encore moins aussi simple que cela.
En effet, les Poissons nous trouveront à fleur de peau et nous pousseront à nous voiler la face, à travestir la réalité, à idéaliser les situations, à ne pas imprimer ce qui doit absolument l’être et, la Vierge, quant à elle, voudra absolument anticiper, gérer, perfectionner, assumer et dépasser ce qui doit l’être immédiatement et sans détours.
Autant vous dire que rien n’ira dans le sens souhaité et ça rendra presque tout le monde, au mieux, irritable et, au pire, agressif, voire violent.
En positif, il sera question d’améliorer, sublimer, embellir, progresser, évoluer, transcender, enrichir, développer et, même si ça ne sera pas chose aisée et encore moins facilitée, les concernés, plus que persévérants, pourront tirer une belle épingle du jeu.
En négatif, trop de natifs se perdront dans les méandres de situations obscures, se berceront d’illusions, chercheront à flatter la vérité, se chercheront de folles excuses, se mureront dans un silence lourd de conséquences, masqueront leur vrai visage / personnalité, agiront à l’inverse de ce qu’ils prônent ...
Vous l’avez compris, la crainte de l’avenir sera, d’une façon ou d’une autre, archi présente pour tout le monde.
Le sentimental se jouera à pile ou face, pile tu gagnes, face tu perds. Une chance sur deux pour que ça aille à peu près bien, une chance sur deux pour que ce soit flou, flou, flou, voire pourrave.
Le familial ne sera pas épargné par les crises existentielles de tout un chacun et, pour ceux qui ne réussiront pas à mettre de l’ordre dans le vilain bazar, tout ira de travers pour le reste de l’année.
Le professionnel devra être poupougné et il s’agit VRAIMENT d’y consacrer toute l’énergie nécessaire pour lui donner, au minimum, une tournure potable et, au max, un essor favorable.
Les finances devront se gérer d’une main ferme et toute forme de générosité devra s’appliquer de façon réfléchie et non dispendieuse.
La santé, quant à elle, ne sera pas à négliger et il s’agit de ne reporter aucun examen, contrôle, rendez-vous médical et soins à plus tard, non !
Tous les signes sont concernés mais plus particulièrement : Taureau – Cancer – Vierge – Balance – Scorpion – Capricorne – Poissons.
Les effets de cette Pleine Lune démarrent le 03 septembre et durent beaucoup, beaucoup plus que 15 jours.
En résumé, on lance une partie de poker !
Le conseil Vénusien : « Faites vos jeux ! »

Commentaires