Nouvelle Lune du 25 juin 2025
- Abigaëlle Bertin
- 25 juin
- 3 min de lecture
En Cancer dans le mois du Cancer, autant dire qu’on va prendre double dose dans les émotions et les sentiments.
Tout le monde sera clairement à fleur de peau et le relationnel se trouvera au centre de toutes les préoccupations, et plus encore.
Il faudra donc veiller à les soigner et tenter de contenir tout ce qui doit l’être puisqu’il ne faut pas se laisser submerger par la colère, la déception, l’angoisse, la fureur, la tristesse, l’euphorie, la contrariété, la déprime, la rage, la vengeance, l’impulsivité ... mais ce sera, plus que jamais, très difficile...
De surcroît, les émotions pourront être aussi contradictoires que fluctuantes et il s’agit alors de prendre un minimum de recul face à la situation rencontrée pour mieux la gérer ultérieurement et donc forcément après cette période.
Le Cancer étant un sensible, justement sa sensibilité, conjuguée à sa fine intuition, lui permettront d’anticiper, si tant est qu’il le souhaite (et c’est pas gagné), ce qui doit l’être et mieux gérer son quotidien.
En positif, la bonne perception, la juste conscience, les pures sensations, la vraie connaissance permettra d’avoir un coup d’avance pour déjouer tout ce qui s’annonce comme pendable / pénible / lourd / compliqué.
D’ailleurs, Mars en Vierge (signe ordonné, logique et critique) permettra, pour ceux qui y sont prêts, de regarder les choses en face.
En négatif, ce sera très très dur de ne pas se laisser envahir par des bouleversements, des émois, des impressions complexes et encore plus de ne pas être tenté de réagir à chaud et donc à mauvais escient, en toute logique.
Avant le moindre geste, parole, action, réaction, mouvement, il faudra se demander si on y a bien et suffisamment réfléchi en amont, en aval, en long, en large, en travers et en diagonale !
Vous l’aurez compris, ça va s’enflammer !
Le domaine sentimental sera évidemment touché de plein fouet par cette configuration et peu pourront dire y avoir (r)échappé.
Les couples établis reverront leur position ou se verront contraints de le faire. Il s’agira alors de faire fortune contre bon cœur, sur fond d’empathie, de compassion, de générosité, de tolérance et de bienveillance, même et surtout si on en a pas envie.
Les couples en devenir auront besoin de sécurité, d’ancrage, de confort, de stabilité, de rassurage et de présence, faute de quoi, ils lâcheront facilement et rapidement la petite affaire.
Les célibataires, quant à eux, devront absolument se montrer sous leur meilleur jour pour tenter d’aborder la personne qui leur plait tant.
Le domaine familial sera soumis à bon nombre de bouleversements et de chambardements et là encore, seules tolérance et bienveillance pourront venir à bout des situations rencontrées / subies.
Dans tous les cas, ça va chauffer sévère pour certains côté famille mais également dans le cercle socio-amical.
Le domaine professionnel ne devra pas se trouver en proie à des humeurs instables, de l’inconstance, du laisser-aller, etc à maitriser et juguler UNIQUEMENT par force de travail et objectivité, en raison des actuelles fortes alertes.
Le domaine financier ne sera pas du tout une priorité pour quasi personne mais il s’agit tout de même d’agir et dépenser avec précaution.
Côté santé, il va falloir soigner convenablement son moral et son état d’esprit qui ont forcément un impact sur tout et tout le monde.
Tous les signes sont concernés mais plus particulièrement : Taureau – Gémeaux – Cancer – Vierge – Balance – Capricorne – Verseau.
Les effets de cette Nouvelle Lune démarrent le 21 juin et durent 15 jours complets.
En résumé, rien n’est simple ...
Le conseil Vénusien : « Ne faites et ne dites pas n’importe quoi :

Comentários