top of page

Actualités

chat content.png
Rechercher

HoroScope du 23 au 29 juin 2025

Bélier : En mode « plastique ». Notre natif sera complètement réfractaire à tout ce qui n’est pas naturel. Il sera même un fervent défenseur du bio, du vegan etc, valeurs qu’il prône depuis longtemps et qu’il tente d’inculquer à tout prix. Au marteau !

Taureau : En mode « érotique ». Il se trouvera dans un état d’esprit de vouloir donner une nouvelle dynamique à sa vie très privée. Pour cela, il va innover via de nouveaux jeux, de nouveaux accessoires, de nouvelles fantaisies. Au quotidien !

Gémeaux : En mode « hémorragique ». Notre natif ne pourra pas juguler ses émotions et laissera libre cours à un flot de paroles, de gestes, d’actions allant, selon lui, de pair. Il va tellement déborder qu’il pourra vraiment faire peur. Au mieux.

Cancer : En mode « fantasmagorique ». Il vivra dans un monde parallèle sans aucun rapport avec la réalité de sa vie. Il préfère la rêver plutôt que de la vivre et ça n’est pas bien nouveau mais cette fois- ci, il ne refera pas vraiment surface. Au secours !

Lion : En mode « bubonique ». Notre natif se fera mettre au placard par son entourage qui va considérer qu’il a besoin de prendre du recul et surtout du temps pour lui. Il ne saura pas apprécier et va penser qu’on s’en débarrasse. Au coin !

Vierge : En mode « catatonique ». Il ne sera pas dans son état habituel et aura un mal fou à réfléchir dans le bon sens, à agir comme il devrait, satisfaire à son quotidien, complètement bloqué mentalement et physiquement. Au-dedans ...

Balance : En mode « catastrophique ». Notre natif subira une semaine ou rien de rien n’ira dans son sens. Il ne pourra qu’attendre des jours meilleurs, puisqu’il le faut bien. Néanmoins, ça laissera des traces, c’est certain. Au bout ...

Scorpion : En mode « drastique ». Il ne laissera rien passer et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne se trouvera pas dans une dynamique de faire le moindre cadeau. Cette intransigeance finit par en devenir franchement ridicule. Au culot !

Sagittaire : En mode « angélique ». Notre natif voudra être le meilleur des maris, le meilleur des pères, le meilleur amant, le meilleur employé, le meilleur patron et il est vrai qu’il ne lésine sur rien pour y parvenir de partout. Au maximum !

Capricorne : En mode « frigorifique ». Il se trouvera dans une phase de solitude et de froideur avec ses proches, ceci qu’il en soit l’instigateur ou qu’il soit obligé de la subir. Dans tous les cas, semaine plutôt vide de sens et d’interactions. Au minimum.

Verseau : En mode « cyclique ». Notre natif reproduit assez régulièrement ses schémas qui sont devenus tant des habitudes que des rituels. Il n’a toujours pas compris que certains sont plus qu’agaçants et archi ringards. Au final ...

Poissons : En mode « analgésique ». Il voudra vivre dans son monde, celui qui lui plait le plus et qu’il s’ingénie depuis longtemps déjà à s’organiser. Il faut dire qu’il fait au mieux pour avoir un quotidien à sa seule image. Au total !


 
 
 

Comments


  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Créé par Abigaëlle BERTIN sur Wix.com. ©2021

bottom of page